Deux sculptures de la collections « Jugs », présentées dans l’exposition « Creative Nature » ,organisée par BeCraft, feront le déplacement jusqu’à Séville.

« Inutile et pleine de grâce« 

« La vie rêvée des nymphes« 

La mairie de Séville organise avec la prestigieuse Fondation Michelangelo une exposition d’artisanat contemporain en mars au château de San Jorge

Le château de San Jorge, à Triana, Séville, accueillera du 21 mars (vernissage) au 31 mai 2023 l’exposition «Maîtres du futur. Artisanat et Design en Europe». Promue par la Mairie de Séville, elle présentera des pièces très uniques d’artisanat contemporain européen, en fusion avec une sélection d’artisans locaux accompagnés par d’autres maîtres andalous et du reste de l’Espagne. L’exposition est coordonnée par l’Association contemporaine des arts et métiers, avec le soutien de la Michelangelo Foundation for Creativity and Craftsmanship.

«Maîtres du futur. Artisanat et design en Europe» : commissariat par Jean Blanchaert, Irina Eschenazi en tant que commissaire adjointe et Ramón Vergara en tant que commissaire adjoint en Espagne.

Une réflexion sur “Séville en mars

  1. Félicitations Valérie, je suis vraiment contente pour toi … tu le mérites, ton travail est de très belle qualité ! Me réjouis de te revoir… Bisous MP

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s